Like-Us
Bienvenue sur le forum Like-Us !

Entrez dans l'univers des séries "Queer As Folk" & "The L Word", les deux séries phares aux récits gay et lesbiens.

Sur ce forum, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant les deux séries, les acteurs, les conventions, les Fan Fictions et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Une véritable communauté gay, lesbienne et gay-friendly est prête à vous accueillir parmi nous.

Ce ne sont pas les seules surprises qui vous attendent, pour les découvrir rejoignez-nous ! Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

Rejoignez-nous !
Like-Us
Bienvenue sur le forum Like-Us !

Entrez dans l'univers des séries "Queer As Folk" & "The L Word", les deux séries phares aux récits gay et lesbiens.

Sur ce forum, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant les deux séries, les acteurs, les conventions, les Fan Fictions et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Une véritable communauté gay, lesbienne et gay-friendly est prête à vous accueillir parmi nous.

Ce ne sont pas les seules surprises qui vous attendent, pour les découvrir rejoignez-nous ! Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

Rejoignez-nous !
Like-Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like-Us

Bienvenue sur le forum Like-Us. Un forum dédié aux séries Queer As Folk & The L Word, les deux séries phares aux récits gay et lesbiens. Venez nous rejoindre, nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Films : votre Top 10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe
Curieux
Curieux
Phoebe


Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 87 Localisation : Bordeaux
QAF/TLW : Fan de The L Word et de Shane en particulier !! ^^

Films : votre Top 10 Empty
MessageSujet: Films : votre Top 10   Films : votre Top 10 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:38

Quels sont vos 10 films préfèrés ? Question difficile je sais, car bien souvent, on en a plus que 10 lol

Pour moi, ce serait :

- Titanic (hé oui, comment ne pas le citer Films : votre Top 10 426708 )
- Le retour de la momie (je l'ai vu un grand nombre de fois ^^)
- Les noces rebelles (ahh Kate Winslet Films : votre Top 10 267939 )
- Volver (il est passé il n'y pas longtemps à la TV lol)
- Juno (excellent film également)
- The Constant Gardener
- La vie est belle (film magnifique mais très triste Sad )
- Into the Wild
- L'âge de glace 1 (les autres sont pas mal aussi mais je trouve que les premier est toujours meilleur )
- Scary Movie 1 (voir ligne précedente Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Immo
Curieux
Curieux
Immo


Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 100 Localisation : Là où je vais ^^ ...
QAF/TLW : The L Word !!!

Films : votre Top 10 Empty
MessageSujet: Re: Films : votre Top 10   Films : votre Top 10 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 11:08

1) Pirates des Caraïbes
2) 300
3) Mission Cléopâtre
4) Pur Sang
5) Molière
6) Alexandre
7) Mon nom est personne
Cool L'Age de Glace 1
9) Madagascar 1 & 2
10) Troie
Revenir en haut Aller en bas
 
Films : votre Top 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre saison préférée
» Votre Disney préféré
» Votre couple préféré
» Votre saison préférée
» Quel est votre dernier film vu au cinéma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like-Us :: Le Planète :: Mediathèque :: Cinéma-
Sauter vers: