Like-Us
Bienvenue sur le forum Like-Us !

Entrez dans l'univers des séries "Queer As Folk" & "The L Word", les deux séries phares aux récits gay et lesbiens.

Sur ce forum, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant les deux séries, les acteurs, les conventions, les Fan Fictions et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Une véritable communauté gay, lesbienne et gay-friendly est prête à vous accueillir parmi nous.

Ce ne sont pas les seules surprises qui vous attendent, pour les découvrir rejoignez-nous ! Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

Rejoignez-nous !
Like-Us
Bienvenue sur le forum Like-Us !

Entrez dans l'univers des séries "Queer As Folk" & "The L Word", les deux séries phares aux récits gay et lesbiens.

Sur ce forum, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant les deux séries, les acteurs, les conventions, les Fan Fictions et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Une véritable communauté gay, lesbienne et gay-friendly est prête à vous accueillir parmi nous.

Ce ne sont pas les seules surprises qui vous attendent, pour les découvrir rejoignez-nous ! Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

Rejoignez-nous !
Like-Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like-Us

Bienvenue sur le forum Like-Us. Un forum dédié aux séries Queer As Folk & The L Word, les deux séries phares aux récits gay et lesbiens. Venez nous rejoindre, nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre couple préféré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoebe
Curieux
Curieux
Phoebe


Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 87 Localisation : Bordeaux
QAF/TLW : Fan de The L Word et de Shane en particulier !! ^^

Votre couple préféré Empty
MessageSujet: Votre couple préféré   Votre couple préféré I_icon_minitimeLun 21 Sep - 12:33

Petite question pour savoir quel est votre couple préféré Very Happy

N'oubliez pas d'expliquer votre choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Curieux
Curieux
Phoebe


Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 87 Localisation : Bordeaux
QAF/TLW : Fan de The L Word et de Shane en particulier !! ^^

Votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré I_icon_minitimeMar 22 Sep - 10:18

(Désolée, double post lol)

Si Dana n'était pas partie à la fin de la saison 3, j'aurais choisi le couple Alice/Dana car elles allaient trop bien ensemble et puis elles étaient rigolotes toutes les deux ^^

Mais bon, malheureusement elles ne sont pas restées ensemble très longtemps Sad
Mon couple préféré c'est donc Bette/Tina, car elles forment un très jolie couple et que, malgrès tout ce qu'il s'est passé entre elles, elles sont toujours ensemble Votre couple préféré 267939
Comme quoi, l'amour est plus fort que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Curieux
Curieux
Chouchou


Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 95 Localisation : Dans mon lit (60)
QAF/TLW : TLW

Votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:58

Mon couple préféré c'est Shane && Carmen
Elles sont toutes les deux magnifiques et elles vont super bien ensemble
Je trouve ça dommage le jour de leur mariage, que Shane ne soit pas venue, du moins qu'elle soit partie, car j'aurais été contente de les voir se marier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchou-60-x.skyblog.com/
Granella
Coincé
Coincé
Granella


Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 28 QAF/TLW : The L Word :)

Votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:56

Shane et Carmen
C'est mon couple préféré et mes perso préférés.
Je trouve qu'elles allaient super bien ensemble, et Chouchou a raison elles sont magnifiques.
J'étais déçu et triste quand j'ai vus qu'il n'y aurait pas de mariage, j'aurai trop aimée qu'elles restent ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré I_icon_minitimeVen 10 Sep - 13:17

Mon couple préféré c'est Bette et Tina, j'adore Betty et malgré tout ce qui leur est arrivé elles sont restées ensemble. WHAOU
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Coincé
Coincé



Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 4

Votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré I_icon_minitimeMar 21 Sep - 0:19

mon couple prefere est bette et tina elles sont belles et filent un amour sans comparaison je les adore tibette je vous adore je veux des photos de vous recentes svp on vous aimera forever vous nous manquez
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Coincé
Coincé



Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 4

Votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré I_icon_minitimeMar 21 Sep - 0:26

tibette tibette pour toujours llene stp et le film?
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Coincé
Coincé



Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 4

Votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré I_icon_minitimeMer 29 Sep - 22:56

stp llene et le film c pour quand tlw nous manque et surtout tibette je vous adore tina et bette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couple préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Disney préféré
» Films : votre Top 10
» Votre saison préférée
» Votre saison préférée
» Quel est votre dernier film vu au cinéma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like-Us :: The L Word :: Les Personnages-
Sauter vers: