Like-Us
Bienvenue sur le forum Like-Us !

Entrez dans l'univers des séries "Queer As Folk" & "The L Word", les deux séries phares aux récits gay et lesbiens.

Sur ce forum, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant les deux séries, les acteurs, les conventions, les Fan Fictions et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Une véritable communauté gay, lesbienne et gay-friendly est prête à vous accueillir parmi nous.

Ce ne sont pas les seules surprises qui vous attendent, pour les découvrir rejoignez-nous ! Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

Rejoignez-nous !
Like-Us
Bienvenue sur le forum Like-Us !

Entrez dans l'univers des séries "Queer As Folk" & "The L Word", les deux séries phares aux récits gay et lesbiens.

Sur ce forum, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant les deux séries, les acteurs, les conventions, les Fan Fictions et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Une véritable communauté gay, lesbienne et gay-friendly est prête à vous accueillir parmi nous.

Ce ne sont pas les seules surprises qui vous attendent, pour les découvrir rejoignez-nous ! Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

Rejoignez-nous !
Like-Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like-Us

Bienvenue sur le forum Like-Us. Un forum dédié aux séries Queer As Folk & The L Word, les deux séries phares aux récits gay et lesbiens. Venez nous rejoindre, nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Film lesbiens ou Gay.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Immo
Curieux
Curieux
Immo


Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 100 Localisation : Là où je vais ^^ ...
QAF/TLW : The L Word !!!

Film lesbiens ou Gay. Empty
MessageSujet: Film lesbiens ou Gay.   Film lesbiens ou Gay. I_icon_minitimeVen 18 Sep - 15:24

J'ouvre ce 'tit topic pour rassembler ici toute la liste des films gay ou lesbien que vous connaissez. Je commence avec le tout premier que j'ai vu : Fucking Amal (ou Show me Love).

Fucking Åmål est un film suédois réalisé par Lukas Moodysson, sorti le 23 octobre 1998 en Suède et le 7 juin 2000 en France.
Fucking Åmål est le surnom qu'Elin donne à la petite ville où elle vit, en Suède. Tout ce qui est à la mode dans le reste du monde est déjà démodé en arrivant jusqu'à Åmål. Elin est une fille populaire et a beaucoup de succès avec les garçons à l'école, elle rêve de devenir mannequin ou psy. Au contraire Agnès, arrivée il y a deux ans, ne s'est toujours pas fait d'amis. Cette jeune fille sensible souffre de sa marginalisation et du fait d'aimer les filles. Elle est amoureuse de la jolie Elin...

Une 'tite BA Film lesbiens ou Gay. 426708 :

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Curieux
Curieux
Phoebe


Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 87 Localisation : Bordeaux
QAF/TLW : Fan de The L Word et de Shane en particulier !! ^^

Film lesbiens ou Gay. Empty
MessageSujet: Re: Film lesbiens ou Gay.   Film lesbiens ou Gay. I_icon_minitimeVen 18 Sep - 16:47

Je n'ai pas vu beaucoup de films gay ou lesbiens, en fait, j'en ai vu qu'un lol! Il s'agit de "Imagine me & you" et j'ai beaucoup aimé ce film.

Voici le synopsis :

Le mariage de Rachel et de Heck s'annonce comme le plus beau jour de leur vie. Tout est parfait.
Pourtant, l'heure venue, il suffit d'un regard pour que Rachel tombe irrémédiablement
amoureuse... mais pas de celui qu'elle doit épouser.
Certains sentiments vous dépassent, vous submergent et font exploser tous les plans
prévus. Contre ceux qu'elle aime, contre les préjugés, contre elle-même, Rachel va vivre
la plus incroyable des aventures, celle que l'on n'attend jamais mais que l'on espère
toujours...

et la bande-annonce pour ceux qui ne connaissent pas Smile

https://www.youtube.com/watch?v=ODGC_DhQHyI
Revenir en haut Aller en bas
Immo
Curieux
Curieux
Immo


Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 100 Localisation : Là où je vais ^^ ...
QAF/TLW : The L Word !!!

Film lesbiens ou Gay. Empty
MessageSujet: Re: Film lesbiens ou Gay.   Film lesbiens ou Gay. I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:28

Ouh merci Phoebe faudra que je le vois celui-ci. Pour suivre voici un autre film que j'aime, All Over Me :

L'amitié de deux inseparables adolescentes new-yorkaises, qui rêvent de créer leur groupe de musique, est soumise à rude épreuve.
Claude, un peu ronde et un peu gauche, a le béguin pour sa meilleure amie, la séduisante Ellen.
Mais celle-ci lui préfère son macho de copain.
A travers divers rencontres, Claude s'initie aux choses de la vie et comprend qui elle est, ainsi que l'importance de s'accepter telle qu'elle est, sans concession.

Revenir en haut Aller en bas
Immo
Curieux
Curieux
Immo


Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 100 Localisation : Là où je vais ^^ ...
QAF/TLW : The L Word !!!

Film lesbiens ou Gay. Empty
MessageSujet: ¤ I can't think straight ¤   Film lesbiens ou Gay. I_icon_minitimeMar 15 Juin - 22:07


Un 'tit film que j'ai vraiment adoré... Ou serait-ce les beaux yeux de Lisa Ray qui m'ont fait craquer ? lol! Bref je vous invite à voir : I can't think straight de Shamim Sarif.

Synopsis :

Alors qu'elle est sur le point de se marier, Tala, une jeune Palestinienne installée à Londres, tombe amoureuse de Leyla, une jeune Britannique d'origine indienne.

Une belle histoire que je vous laisse découvrir...