Like-Us
Bienvenue sur le forum Like-Us !

Entrez dans l'univers des séries "Queer As Folk" & "The L Word", les deux séries phares aux récits gay et lesbiens.

Sur ce forum, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant les deux séries, les acteurs, les conventions, les Fan Fictions et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Une véritable communauté gay, lesbienne et gay-friendly est prête à vous accueillir parmi nous.

Ce ne sont pas les seules surprises qui vous attendent, pour les découvrir rejoignez-nous ! Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

Rejoignez-nous !
Like-Us
Bienvenue sur le forum Like-Us !

Entrez dans l'univers des séries "Queer As Folk" & "The L Word", les deux séries phares aux récits gay et lesbiens.

Sur ce forum, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant les deux séries, les acteurs, les conventions, les Fan Fictions et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Une véritable communauté gay, lesbienne et gay-friendly est prête à vous accueillir parmi nous.

Ce ne sont pas les seules surprises qui vous attendent, pour les découvrir rejoignez-nous ! Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

Rejoignez-nous !
Like-Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like-Us

Bienvenue sur le forum Like-Us. Un forum dédié aux séries Queer As Folk & The L Word, les deux séries phares aux récits gay et lesbiens. Venez nous rejoindre, nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel est votre dernier film vu au cinéma ?

Aller en bas 
+2
Xenaline
Xenan
6 participants
AuteurMessage
Xenan
Just God
Just God
Xenan


Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 366 Localisation : Paris
QAF/TLW : Je suis fan des deux !

Quel est votre dernier film vu au cinéma ? Empty
MessageSujet: Quel est votre dernier film vu au cinéma ?   Quel est votre dernier film vu au cinéma ? I_icon_minitimeMar 1 Sep - 1:46

Quel est votre dernier film vu, au ciné ?

En VO ou VF, VOSTFR ?

Avez-vous aimé ou non ?

Le conseillé vous ?

Il y a t'il un film que vous mourrez envie de voir, et qui ne va pas tarder à débarquer au cinéma ??
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Xenaline
Curieux
Curieux
Xenaline


Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 104 Localisation : Loin de ma chérie :'(
QAF/TLW : The L Word

Quel est votre dernier film vu au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu au cinéma ?   Quel est votre dernier film vu au cinéma ? I_icon_minitimeSam 5 Sep - 14:04

Quel est votre dernier film vu, au ciné ?
Ne te retourne pas ( oui ca remonte )

En VO ou VF, VOSTFR ?
VO qui est aussi la VF Razz ( c' est un film francais )

Avez-vous aimé ou non ?
J' ai adoré

Le conseillez vous ?
Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.forumactif.com/
Chouchou
Curieux
Curieux
Chouchou


Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 95 Localisation : Dans mon lit (60)
QAF/TLW : TLW

Quel est votre dernier film vu au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu au cinéma ?   Quel est votre dernier film vu au cinéma ? I_icon_minitimeSam 5 Sep - 19:15

Quel est votre dernier film vu, au ciné ?
Neuilly sa mére

En VO ou VF, VOSTFR ?
c'est un film français

Avez-vous aimé ou non ?
Ouais =)

Le conseillé vous ?
ouii

Il y a t'il un film que vous mourrez envie de voir, et qui ne va pas tarder à débarquer au cinéma ??
euh
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchou-60-x.skyblog.com/
Phoebe
Curieux
Curieux
Phoebe


Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 87 Localisation : Bordeaux
QAF/TLW : Fan de The L Word et de Shane en particulier !! ^^

Quel est votre dernier film vu au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu au cinéma ?   Quel est votre dernier film vu au cinéma ? I_icon_minitimeDim 6 Sep - 8:02

Quel est votre dernier film vu au ciné ?
Inglorious Bastards

En Vo, VF ou VOST ?
En VF.

Avez-vous aimé ou non ?
Je l'ai trouvé bof lol! Ce film est un peu ( Rolling Eyes ) gore mais l'histoire peut aller. En même temps c'est un film de Tarantino donc bon, je pense que ce film reflète bien son style.

Le conseillé vous ?
Pour ce qui aime bien le style de Tarantino, je pense qu'ils vont aimer, pour les autres c'est moins sûr ^^

Y a t'il un film que vous mourrez envie de voir, et qui ne va pas tarder à débarquer au ciné ??
En fait, le film que j'aurais aimé aller voir est déjà sortie depuis un moment : c'est The Reader.
Sinon, j'aimerais bien aller voir Agora, avec Rachel Weisz.
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Carter
Coincé
Coincé
Zoe Carter


Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 28 Localisation : Dans mon petit monde ....
QAF/TLW : TLW

Quel est votre dernier film vu au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu au cinéma ?   Quel est votre dernier film vu au cinéma ? I_icon_minitimeDim 6 Sep - 17:44

-Quel est votre dernier film vu, au ciné ?-
Harry Potter et le prince de sang mêlé

-En VO ou VF, VOSTFR ? -
Malheureusement, en VF. Les doublages québécois ne sont pas au top Sad et je préfère largement les VO.

Avez-vous aimé ou non ?
J'ai adoré ^^ (c'est Harry Potter ... la réponse est évidente)

Le conseillé vous ?
Totalement !!!!

Il y a t'il un film que vous mourrez envie de voir, et qui ne va pas tarder à débarquer au cinéma ??
Le 11 décembre (en Amérique), il y aura ''The Lovely Bones''. C,est une adaptation cinématographique d'un livre de Alice Sebold, ''lLa nostalgie de l'ange''. Rachel Weisz et Marc Wahlberg interpreteront les parents de la jeune Saoirse Ronan, qui jouera Susie Salmon, le personnage principale du film.
J'ai adoré le livre et je suis impatiente de voir le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Immo
Curieux
Curieux
Immo


Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 100 Localisation : Là où je vais ^^ ...
QAF/TLW : The L Word !!!

Quel est votre dernier film vu au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu au cinéma ?   Quel est votre dernier film vu au cinéma ? I_icon_minitimeMar 8 Sep - 23:29

Quel est votre dernier film vu, au ciné ?

L'Âge de Glace 3
En VO ou VF, VOSTFR ?

En VF


Avez-vous aimé ou non ?

Euh oui, enfin j'ai préféré les 2 permiers, la çà sortait un peu trop du contexte glacier...
Le conseillé vous ?

Pour les enfants lol! oui, car ici j'ai pas retrouver le 2ème degré d'humour qui sévit dans les 2 autres.

Il y a t'il un film que vous mourrez envie de voir, et qui ne va pas tarder à débarquer au cinéma ??

Pour l'instant je vise le Pirates des Caraïbes 4 qui normalement devrait sortir en 2010... Une 'tite bande d'annonce pour vous mettre dans l'ambiance lol! :