Like-Us
Bienvenue sur le forum Like-Us !

Entrez dans l'univers des séries "Queer As Folk" & "The L Word", les deux séries phares aux récits gay et lesbiens.

Sur ce forum, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant les deux séries, les acteurs, les conventions, les Fan Fictions et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Une véritable communauté gay, lesbienne et gay-friendly est prête à vous accueillir parmi nous.

Ce ne sont pas les seules surprises qui vous attendent, pour les découvrir rejoignez-nous ! Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

Rejoignez-nous !
Like-Us
Bienvenue sur le forum Like-Us !

Entrez dans l'univers des séries "Queer As Folk" & "The L Word", les deux séries phares aux récits gay et lesbiens.

Sur ce forum, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant les deux séries, les acteurs, les conventions, les Fan Fictions et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Une véritable communauté gay, lesbienne et gay-friendly est prête à vous accueillir parmi nous.

Ce ne sont pas les seules surprises qui vous attendent, pour les découvrir rejoignez-nous ! Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

Rejoignez-nous !
Like-Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like-Us

Bienvenue sur le forum Like-Us. Un forum dédié aux séries Queer As Folk & The L Word, les deux séries phares aux récits gay et lesbiens. Venez nous rejoindre, nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre Disney préféré

Aller en bas 
+3
Gulmore
Xenaline
Xenan
7 participants
AuteurMessage
Xenan
Just God
Just God
Xenan


Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 366 Localisation : Paris
QAF/TLW : Je suis fan des deux !

Votre Disney préféré Empty
MessageSujet: Votre Disney préféré   Votre Disney préféré I_icon_minitimeMar 1 Sep - 3:05

Quel est votre Disney favori ? Et pourquoi ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Xenaline
Curieux
Curieux
Xenaline


Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 104 Localisation : Loin de ma chérie :'(
QAF/TLW : The L Word

Votre Disney préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Disney préféré   Votre Disney préféré I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:11

J' aime beucoup le roi lion c'est depuis que je suis petite je l' ai vu 50fois....

Le premier reste le meilleur !! Je pleure toujours autant Votre Disney préféré 426708
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.forumactif.com/
Gulmore
Coincé
Coincé
Gulmore


Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 33

Votre Disney préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Disney préféré   Votre Disney préféré I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:57

Le disney qui me reste dans ma tête reste Toy story 1 et 2. Un univers magnifique qui nous fais rever. C'est vraiment un tres beau disney et j'attends le 3 eme qui sortira bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Xenaline
Curieux
Curieux
Xenaline


Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 104 Localisation : Loin de ma chérie :'(
QAF/TLW : The L Word

Votre Disney préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Disney préféré   Votre Disney préféré I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:03

J' aime bien aussi toys story !!^^
Je savais pas qu' il y aurai un 3 c cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.forumactif.com/
Zoe Carter
Coincé
Coincé
Zoe Carter


Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 28 Localisation : Dans mon petit monde ....
QAF/TLW : TLW

Votre Disney préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Disney préféré   Votre Disney préféré I_icon_minitimeDim 6 Sep - 17:31

Mon Disney préféré, c'est Hercules (fan du mythologie pawaaaaaa ^^)

Parce que Megara, la ''demoiselle en détresse'' du film, ne tombe pas tout de sutie amoureuse d'Hercules. Elle montre qu'elle est un femme forte, qu'elle est indépendante et qu'elle peut prendre ses propres décisions.

Malgré tout, elle fini par tomber amoureuse du célèbre jeune homme Votre Disney préféré 267939
Revenir en haut Aller en bas
Perkin's
Curieux
Curieux
Perkin's


Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 50

Votre Disney préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Disney préféré   Votre Disney préféré I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:16

Haaan j'adorais Mulan! Et aussi Le Roi Lion! (Toujours aussi triste cependant le passage où le papa de Simba meuuurt Sad )

Mais en ce moment, je regarde toutes les suites des disneys cultes!
J'ai regardé Bambi 2 ce weekend, et franchement, il est terriiiible! Le bossu de Notre Dame 2 aussi est tout beau! Mais on voit que c'est de la fiction en tout cas^^

Il y en a des pas mals au niveau des suites! Par contre, celui qu'on devrait censuré, interdit au moins de 20ans au moins, c'est Pocahontas 2 ! Sérieux, c'est un scandale quoi! J'en ai été presque traumatisée!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Curieux
Curieux
Chouchou


Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 95 Localisation : Dans mon lit (60)
QAF/TLW : TLW

Votre Disney préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Disney préféré   Votre Disney préféré I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:38

J'aime beaucoup le petite sirene, car mon frére est toujours en train de m'en parler xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchou-60-x.skyblog.com/
Phoebe
Curieux
Curieux
Phoebe


Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 87 Localisation : Bordeaux
QAF/TLW : Fan de The L Word et de Shane en particulier !! ^^

Votre Disney préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Disney préféré   Votre Disney préféré I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:00

Mon Disney préféré c'est le Roi Lion Very Happy

Il est magnifique ce dessin animé, même s'il est triste (j'ai toujours les larmes aux yeux au moment où Scar tue Mufasa Sad ), la musique est grandiose, bref, c'est un chef d'oeuvre Votre Disney préféré 426708
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Disney préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Disney préféré   Votre Disney préféré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Disney préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre couple préféré
» Films : votre Top 10
» Votre saison préférée
» Votre saison préférée
» Quel est votre dernier film vu au cinéma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like-Us :: Le Planète :: Mediathèque :: Dessins-Animés-
Sauter vers: