Like-Us
Bienvenue sur le forum Like-Us !

Entrez dans l'univers des séries "Queer As Folk" & "The L Word", les deux séries phares aux récits gay et lesbiens.

Sur ce forum, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant les deux séries, les acteurs, les conventions, les Fan Fictions et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Une véritable communauté gay, lesbienne et gay-friendly est prête à vous accueillir parmi nous.

Ce ne sont pas les seules surprises qui vous attendent, pour les découvrir rejoignez-nous ! Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

Rejoignez-nous !
Like-Us
Bienvenue sur le forum Like-Us !

Entrez dans l'univers des séries "Queer As Folk" & "The L Word", les deux séries phares aux récits gay et lesbiens.

Sur ce forum, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant les deux séries, les acteurs, les conventions, les Fan Fictions et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Une véritable communauté gay, lesbienne et gay-friendly est prête à vous accueillir parmi nous.

Ce ne sont pas les seules surprises qui vous attendent, pour les découvrir rejoignez-nous ! Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

Rejoignez-nous !
Like-Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like-Us

Bienvenue sur le forum Like-Us. Un forum dédié aux séries Queer As Folk & The L Word, les deux séries phares aux récits gay et lesbiens. Venez nous rejoindre, nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tasha Williams

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xenan
Just God
Just God
Xenan


Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 366 Localisation : Paris
QAF/TLW : Je suis fan des deux !

Tasha Williams Empty
MessageSujet: Tasha Williams   Tasha Williams I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:43

Tasha Williams

Tasha Williams 31tiphaine


Tasha Williams est défini par la communauté lesbienne comme la quintessence de la butch, comprenez un garçon manqué.

Tasha appartient à la garde nationale et fait son entrée dans la série alors qu'elle revient d'Irak.

Personne ne connaît les raisons de son retour car la jeune femme est particulièrement réservée.

Rapidement, elle se jette à corps perdu dans une relation très « Je t'aime moi non-plus », aussi charnelle que complexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Chouchou
Curieux
Curieux
Chouchou


Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 95 Localisation : Dans mon lit (60)
QAF/TLW : TLW

Tasha Williams Empty
MessageSujet: Re: Tasha Williams   Tasha Williams I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:11

Elle, elle est géniale, un peu bisard mais géniale, puis elle est magnifique Razz pas plus que Shane mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchou-60-x.skyblog.com/
Aphrodian
Coincé
Coincé
Aphrodian


Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 10 Localisation : Dans les bras de mon homme !
QAF/TLW : Hum je sais pas trop, faut que je vois les 2 séries en entier avant.

Tasha Williams Empty
MessageSujet: Re: Tasha Williams   Tasha Williams I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:28

C'est dommage elle ne blague jamais et reste toujours très (qui a dit trop ?! Tasha Williams 426708 ) sérieuse ! Enfin sur le peu d'épisode que j'ai vu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Curieux
Curieux
Chouchou


Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 95 Localisation : Dans mon lit (60)
QAF/TLW : TLW

Tasha Williams Empty
MessageSujet: Re: Tasha Williams   Tasha Williams I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:31

Ouais elle est sérieuse, c'est ce qui fait son charme Tasha Williams 267939
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchou-60-x.skyblog.com/
Kooky
Coincé
Coincé
Kooky


Féminin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 26 Localisation : montbéliard (25)
QAF/TLW : les 2 !!!!

Tasha Williams Empty
MessageSujet: Re: Tasha Williams   Tasha Williams I_icon_minitimeSam 5 Sep - 18:39

Je l'adore trop !

Elle est super belle et elle a des valeurs qu'elle défend corps et âme tout en essayant de s'ouvrir aux points de vue d'Alice qui diffèrent souvent des siens.

Elles forment un couple solide je trouve (bon à part à la fin où il y a eu un petit cafouillage, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi les scénaristes ont décidé de faire intervenir Jamie, elle sert à rien à mon goût).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tasha Williams Empty
MessageSujet: Re: Tasha Williams   Tasha Williams I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tasha Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like-Us :: The L Word :: Les Personnages-
Sauter vers: