Like-Us
Bienvenue sur le forum Like-Us !

Entrez dans l'univers des séries "Queer As Folk" & "The L Word", les deux séries phares aux récits gay et lesbiens.

Sur ce forum, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant les deux séries, les acteurs, les conventions, les Fan Fictions et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Une véritable communauté gay, lesbienne et gay-friendly est prête à vous accueillir parmi nous.

Ce ne sont pas les seules surprises qui vous attendent, pour les découvrir rejoignez-nous ! Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

Rejoignez-nous !
Like-Us
Bienvenue sur le forum Like-Us !

Entrez dans l'univers des séries "Queer As Folk" & "The L Word", les deux séries phares aux récits gay et lesbiens.

Sur ce forum, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant les deux séries, les acteurs, les conventions, les Fan Fictions et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Une véritable communauté gay, lesbienne et gay-friendly est prête à vous accueillir parmi nous.

Ce ne sont pas les seules surprises qui vous attendent, pour les découvrir rejoignez-nous ! Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

Rejoignez-nous !
Like-Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like-Us

Bienvenue sur le forum Like-Us. Un forum dédié aux séries Queer As Folk & The L Word, les deux séries phares aux récits gay et lesbiens. Venez nous rejoindre, nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shane Mccutcheon

Aller en bas 
+4
Zoe Carter
Kooky
Chouchou
Xenan
8 participants
AuteurMessage
Xenan
Just God
Just God
Xenan


Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 366 Localisation : Paris
QAF/TLW : Je suis fan des deux !

Shane Mccutcheon Empty
MessageSujet: Shane Mccutcheon   Shane Mccutcheon I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:33

Shane Mccutcheon

Shane Mccutcheon 13chrisss37


Shane Mccutcheon est la "tombeuse" de la bande. Aucune femme ne semble résister à cette séductrice au look androgyne.

Sa philosophie est simple, prendre le plaisir où il se trouve, se moquer des sentiments et ne pas se préoccuper des autres. Sa plus grande peur est de ne pas être à la hauteur des attentes de ses amies ou amantes.

Deux personnes parviendront pourtant à traverser sa carapace. Cherie, une femme mariée avec laquelle rien n'est possible et Carmen avec son franc parler et son obstination.

Finalement, Shane se met en couple avec Carmen et s'installe avec cette dernière. Elles semblent heureuses jusqu'au retour de Cherie. Shane trompe Carmen mais lui avoue en même temps son amour et lui promet de tout faire pour que cela ne se reproduise jamais. Elle pardonne son amie qui lui confie l'avoir également trompée et la demande en mariage. Carmen accepte mais Shane réalise au dernier moment qu'elle risque de commettre une erreur et l'abandonne devant l'autel.

Malgré son instabilité affective, Shane est une amie toujours présente et à l'écoute pour Bette, Dana, Tina et Alice. Fine psychologue, elle a une conscience exacerbée des choses. Elle comprend que Marina et Jenny ont fait l'amour, elle comprend qu'Alice est amoureuse de Dana avant que quiconque ait prononcé un mot.

Shane a été abandonnée par sa mère, qu'elle n'a jamais connu et à la recherche de laquelle elle s'est lancée lorsqu'elle était encore très jeune. Elle s'est enfuie de plusieurs familles d'accueil et a vécu pendant quelques temps dans un foyer religieux parce qu'elle avait appris que sa mère s'y rendait régulièrement. Sa mère était une droguée.

Shane a elle aussi touchée à la drogue et s'est même prostituée pour survivre. Aujourd'hui, elle est coiffeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Chouchou
Curieux
Curieux
Chouchou


Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 95 Localisation : Dans mon lit (60)
QAF/TLW : TLW

Shane Mccutcheon Empty
MessageSujet: Re: Shane Mccutcheon   Shane Mccutcheon I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:12

Shane Razz
La plus magnifique de toutes Razz
J'aimerais bien me faire coiffer par elle héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchou-60-x.skyblog.com/
Kooky
Coincé
Coincé
Kooky


Féminin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 26 Localisation : montbéliard (25)
QAF/TLW : les 2 !!!!

Shane Mccutcheon Empty
MessageSujet: Re: Shane Mccutcheon   Shane Mccutcheon I_icon_minitimeSam 5 Sep - 18:59

Ah le meilleur pour la fin !!!
Shane est miam !
Elle est plutôt calme mais quand elle apparaît à l'écran elle en jette, elle dégage quelque chose, on a envie de lui sauter dessus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Carter
Coincé
Coincé
Zoe Carter


Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 28 Localisation : Dans mon petit monde ....
QAF/TLW : TLW

Shane Mccutcheon Empty
MessageSujet: Re: Shane Mccutcheon   Shane Mccutcheon I_icon_minitimeSam 5 Sep - 21:54

j'adore Shane ^^
elle est trop cool, j'adore son attitude et je la trouve vraiment trop belle Shane Mccutcheon 284794

c'est vraiment mon genre de femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Immo
Curieux
Curieux
Immo


Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 100 Localisation : Là où je vais ^^ ...
QAF/TLW : The L Word !!!

Shane Mccutcheon Empty
MessageSujet: Re: Shane Mccutcheon   Shane Mccutcheon I_icon_minitimeSam 5 Sep - 23:55

lol! A lire vos com les filles je ne doute pas une seconde que vous devez bavez Shane Mccutcheon 284794 devant votre écran chaque fois qu'elle apparaît... En même temps j'vous comprends j'suis dans le même état Shane Mccutcheon 839106 Shane Mccutcheon 426708 ... Shane à vraiment quelque chose de plus, plus que sa beauté et son attention lol! j'sais vraiment pas comment expliquer Razz ! En tout cas elle ressort par rapport aux autres, elle est tout simplement à croquer What a Face Twisted Evil lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Curieux
Curieux
Chouchou


Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 95 Localisation : Dans mon lit (60)
QAF/TLW : TLW

Shane Mccutcheon Empty
MessageSujet: Re: Shane Mccutcheon   Shane Mccutcheon I_icon_minitimeDim 6 Sep - 0:38

Mais oui c'est une déesse cette fille Shane Mccutcheon 839106
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchou-60-x.skyblog.com/
Perkin's
Curieux
Curieux
Perkin's


Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 50

Shane Mccutcheon Empty
MessageSujet: Re: Shane Mccutcheon   Shane Mccutcheon I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:54

Et bien, je vois que c'est pas les fans de Shane qu'il manque ici Very Happy
Quelle popularité dit donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenan
Just God
Just God
Xenan


Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 366 Localisation : Paris
QAF/TLW : Je suis fan des deux !

Shane Mccutcheon Empty
MessageSujet: Re: Shane Mccutcheon   Shane Mccutcheon I_icon_minitimeDim 6 Sep - 22:47

Pour l'instant il n'y en a qu'après elle ! Razz Les autres vont être jalouses je sent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Chouchou
Curieux
Curieux
Chouchou


Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 95 Localisation : Dans mon lit (60)
QAF/TLW : TLW

Shane Mccutcheon Empty
MessageSujet: Re: Shane Mccutcheon   Shane Mccutcheon I_icon_minitimeDim 6 Sep - 23:00

Bah oui! Y'a de quoi être jalouse d'un tel canon I love you __ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchou-60-x.skyblog.com/
Immo
Curieux
Curieux
Immo


Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 100 Localisation : Là où je vais ^^ ...
QAF/TLW : The L Word !!!

Shane Mccutcheon Empty
MessageSujet: Re: Shane Mccutcheon   Shane Mccutcheon I_icon_minitimeLun 7 Sep - 0:49

Non ! Comment peut on être jalouse de Shane ? Comment peut on être jalouse d'une personne qui fait passer ses amies avant elle même ? Non je crois que le reste de la petite bande comprendrait que Shane est autant de popularité, par sa gentillesse... Y'a qu'à voir la toile pour avoir la preuve lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane Mccutcheon Empty
MessageSujet: Re: Shane Mccutcheon   Shane Mccutcheon I_icon_minitimeLun 7 Sep - 10:17

C'est clair sous sa coquille se cache une âme sensible, la preuve elle se confesse, elle aide toutes ses amies, les fait passer avant elle même, c'est remarquable. Elle a un franc parler. Elle n'a peur de rien, ah ce que j'aimerais être comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gulmore
Coincé
Coincé
Gulmore


Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 33

Shane Mccutcheon Empty
MessageSujet: Re: Shane Mccutcheon   Shane Mccutcheon I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:53

J'ai tout de suite craqué pour ce personnage. par contre je n'ai pas encore lu votre poste vu que j'ai du mal a regarder la serie avec ma mére. Mais la je la regarde sur le forum donc je n'ai pas envie de gacher la surprise des saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Perkin's
Curieux
Curieux
Perkin's


Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 50

Shane Mccutcheon Empty
MessageSujet: Re: Shane Mccutcheon   Shane Mccutcheon I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:05

Oui mais elle a quand même planté Carmen le jour de leur mariage ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Curieux
Curieux
Phoebe


Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 87 Localisation : Bordeaux
QAF/TLW : Fan de The L Word et de Shane en particulier !! ^^

Shane Mccutcheon Empty
MessageSujet: Re: Shane Mccutcheon   Shane Mccutcheon I_icon_minitimeMer 9 Sep - 9:03

Une fan de Shane en plus Shane Mccutcheon 426708
J'adore ce personnage !
Tout d'abord elle est magnifique et puis j'adore son attitude. Elle est cool, elle ne se prend pas la tête et elle est toujours là pour aider ses amies.
C'est une vraie dom Juan lol
Et quand on découvre ce qu'il lui est arrivé dans sa vie (l'abandon par sa mère, la drogue...) ça la rend encore plus attachante Shane Mccutcheon 267939

Perkin's a écrit:
Oui mais elle a quand même planté Carmen le jour de leur mariage ...
J'ai été triste pour Carmen à ce moment là, mais pour moi, Shane a agit comme ça car elle s'est rendue compte qu'elle était en train de faire une erreur. Elle n'aurait plus eu sa "liberté" et je pense que ça lui a fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shane Mccutcheon Empty
MessageSujet: Re: Shane Mccutcheon   Shane Mccutcheon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane Mccutcheon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane Mccutcheon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like-Us :: The L Word :: Les Personnages-
Sauter vers: