Like-Us
Bienvenue sur le forum Like-Us !

Entrez dans l'univers des séries "Queer As Folk" & "The L Word", les deux séries phares aux récits gay et lesbiens.

Sur ce forum, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant les deux séries, les acteurs, les conventions, les Fan Fictions et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Une véritable communauté gay, lesbienne et gay-friendly est prête à vous accueillir parmi nous.

Ce ne sont pas les seules surprises qui vous attendent, pour les découvrir rejoignez-nous ! Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

Rejoignez-nous !
Like-Us
Bienvenue sur le forum Like-Us !

Entrez dans l'univers des séries "Queer As Folk" & "The L Word", les deux séries phares aux récits gay et lesbiens.

Sur ce forum, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant les deux séries, les acteurs, les conventions, les Fan Fictions et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Une véritable communauté gay, lesbienne et gay-friendly est prête à vous accueillir parmi nous.

Ce ne sont pas les seules surprises qui vous attendent, pour les découvrir rejoignez-nous ! Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

Rejoignez-nous !
Like-Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like-Us

Bienvenue sur le forum Like-Us. Un forum dédié aux séries Queer As Folk & The L Word, les deux séries phares aux récits gay et lesbiens. Venez nous rejoindre, nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Max Sweeney

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xenan
Just God
Just God
Xenan


Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 366 Localisation : Paris
QAF/TLW : Je suis fan des deux !

Max Sweeney Empty
MessageSujet: Max Sweeney   Max Sweeney I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:26

Max Sweeney

Max Sweeney 11tiphaine


Moira a rencontré Jenny dans un bar, à la campagne. Ayant toujours vécue dans une petite ville et ne se sentant pas à sa place, la jeune femme décide de partir pour Los Angeles avec Jenny.

Devenue rapidement amies puis amantes, elles emménagent ensemble chez Shane et Carmen.

Très masculine, Moira se définie comme une butch tant par son attitude que sa tenue vestimentaire.

Sa rencontre avec Billie est décisive. Elle parle pour la première fois de son désir de changer de sexe et de devenir un homme.

Après avoir mûrement réfléchi, Moira entreprend un programme à base d'hormone masculines pour devenir Max. Elle envisage une mastectomie bilatérale mais ne possède pas l'argent nécessaire pour payer l'opération.

Titulaire d'un diplôme en informatique, Moira accepte un poste dans une grande entreprise sous les traits de Max. Un poste qui lui avait été refusé lorsqu'elle était une femme.

Sous l'emprise de la testostérone et de plus en plus stressée au cours de sa transformation, Moira devient agressive avec Jenny. Leur relation devient tendue et difficile et Jenny prend du recul.

Alors que Moira était une butch gentille, douce, sécurisante, sensible, à l'écoute des autres mais mal dans sa peau. Max est sûr de lui, fort, autoritaire, imbu de lui-même, orgueilleux, violent et impatient.
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Chouchou
Curieux
Curieux
Chouchou


Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 95 Localisation : Dans mon lit (60)
QAF/TLW : TLW

Max Sweeney Empty
MessageSujet: Re: Max Sweeney   Max Sweeney I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:14

Alors lui, enfin elle, ou lui je sais pas ^^
Donc euh, je l'aimais bien au début quand il était en Moïra mais à partir du moment où il prend de la testostérone je ne l'apprécie plus du tout, il m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchou-60-x.skyblog.com/
Kooky
Coincé
Coincé
Kooky


Féminin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 26 Localisation : montbéliard (25)
QAF/TLW : les 2 !!!!

Max Sweeney Empty
MessageSujet: Re: Max Sweeney   Max Sweeney I_icon_minitimeSam 5 Sep - 18:56

Max ne m'intéresse pas beaucoup, c'est un personnage assez transparent qui finalement n'apporte pas grand chose à la série même s'il aborde un sujet important.
J'ai juste aimé le moment où sa masculinité toute fraîche se heurte à la féminité qu'il a encore en lui au moment où il tombe enceinte. Ca été plutôt bien traité.
Revenir en haut Aller en bas
Perkin's
Curieux
Curieux
Perkin's


Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 50

Max Sweeney Empty
MessageSujet: Re: Max Sweeney   Max Sweeney I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:55

Max Max Max ...
Intéressant personnage

Par contre, je n'ai pas aimé le passage dans la saison 6 où elle tombe enceinte! Et que son copain est parti! J'ai vraiment trouvé que ca donnait une super mauvaise image des gay quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Sweeney Empty
MessageSujet: Re: Max Sweeney   Max Sweeney I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Sweeney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Sweeney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like-Us :: The L Word :: Les Personnages-
Sauter vers: