Like-Us
Bienvenue sur le forum Like-Us !

Entrez dans l'univers des séries "Queer As Folk" & "The L Word", les deux séries phares aux récits gay et lesbiens.

Sur ce forum, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant les deux séries, les acteurs, les conventions, les Fan Fictions et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Une véritable communauté gay, lesbienne et gay-friendly est prête à vous accueillir parmi nous.

Ce ne sont pas les seules surprises qui vous attendent, pour les découvrir rejoignez-nous ! Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

Rejoignez-nous !
Like-Us
Bienvenue sur le forum Like-Us !

Entrez dans l'univers des séries "Queer As Folk" & "The L Word", les deux séries phares aux récits gay et lesbiens.

Sur ce forum, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant les deux séries, les acteurs, les conventions, les Fan Fictions et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Une véritable communauté gay, lesbienne et gay-friendly est prête à vous accueillir parmi nous.

Ce ne sont pas les seules surprises qui vous attendent, pour les découvrir rejoignez-nous ! Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

Rejoignez-nous !
Like-Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like-Us

Bienvenue sur le forum Like-Us. Un forum dédié aux séries Queer As Folk & The L Word, les deux séries phares aux récits gay et lesbiens. Venez nous rejoindre, nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Helena Peabody

Aller en bas 
+4
Perkin's
Kooky
Chouchou
Xenan
8 participants
AuteurMessage
Xenan
Just God
Just God
Xenan


Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 366 Localisation : Paris
QAF/TLW : Je suis fan des deux !

Helena Peabody Empty
MessageSujet: Helena Peabody   Helena Peabody I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:09

Helena Peabody

Helena Peabody Dklnvd


Helena est la fille de Peggy Peabody. C'est une riche femme d'affaire qui gère la fortune familiale maintenant que sa mère s'est retirée. C'est elle qui est chargée d'attribuer les donations après avoir lu les appels d'offres.

Touchée par le travail de Tina et son projet, elle lui fait don d'une somme considérable et séduit la jeune femme. Seulement Tina ne peut pas se séparer de Bette si facilement et le fait qu'Helena ne soit pas monogame est peut-être également la cause de leur rupture.

Helena est une femme qui a toujours obtenu tout ce qu'elle désirait. Forte, intelligente, possessive, riche, elle déteste que les choses ou les gens lui résistent. Son bonheur consiste à réaliser les rêves des autres.

Helena deviendra directrice du CAC et sera donc la supérieure de Bette qu'elle finira par renvoyer.

Après sa rupture avec Tina, Helena se rapproche d'Alice qu'elle soutient durant une période difficile. Elle apparaît beaucoup plus humaine, accessible et attentionnée.

Elle rachète un studio de cinéma et demande à Tina de travailler pour elle parce qu'elle connaît bien ce milieux. Helena avoue son impuissance à comprendre les personnes du show-biz et offre un emploi à son ex.

Pour le travail, elle rencontre Dylan et Danny, deux réalisateurs à la recherche d'un financement pour leur documentaire. Sous le charme de la belle Dylan, Helena lui offrira un énorme budget. Bien qu'elle lui ait avoué être totalement hétéro, Dylan couchera avec Helena puis lui déclarera qu'elle l'aime. Jusqu'à ce qu'elle attaque Helena pour harcèlement sexuel en justice et lui demande des dommages et intérêts.

Peggy Peabody, la mère d'Helena sera obligée d'intervenir et décidera de couper les vivres à sa fille afin que les gens l'aime pour ce qu'elle est vraiment et non pour son argent.

Bette définit Helena comme un « dragon » et un « vampire ».

Elle a été mariée plusieurs années avec Winnie Mann avec laquelle elle a eu deux enfants. Leur fille, Jun Ying a été adoptée alors que Wilson a été porte par sa compagne. C'est Winnie qui à la garde des deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Chouchou
Curieux
Curieux
Chouchou


Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 95 Localisation : Dans mon lit (60)
QAF/TLW : TLW

Helena Peabody Empty
MessageSujet: Re: Helena Peabody   Helena Peabody I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:16

Héléna je la détestais au début, mais maintenant je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchou-60-x.skyblog.com/
Kooky
Coincé
Coincé
Kooky


Féminin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 26 Localisation : montbéliard (25)
QAF/TLW : les 2 !!!!

Helena Peabody Empty
MessageSujet: Re: Helena Peabody   Helena Peabody I_icon_minitimeSam 5 Sep - 18:51

Pareil je pouvais pas la saquer au début quand elle était avec Tina et qu'elle se la pétait genre nana bourge coincé du cul et stricte.

Mais maintenant je la trouve super, son accent anglais est à tomber !
C'est vraiment une très belle femme, élégante, chic, elle en jette.
Revenir en haut Aller en bas
Perkin's
Curieux
Curieux
Perkin's


Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 50

Helena Peabody Empty
MessageSujet: Re: Helena Peabody   Helena Peabody I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:56

Alala Helena! Toute une histoire!
Clair qu'au début, elle contribuait à enfoncer encore pluS le couple Bette/Tina.
Mais finalement, au fils des saisons, elle devient de mieux en mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Xenaline
Curieux
Curieux
Xenaline


Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 104 Localisation : Loin de ma chérie :'(
QAF/TLW : The L Word

Helena Peabody Empty
MessageSujet: Re: Helena Peabody   Helena Peabody I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:25

Je l' aimais pas trop non plus au début .... Mais elle était déja super jolie Helena Peabody 426708

Puis elle devient super bien !!
J' adore quand sa mére lui coupe les vivres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.forumactif.com/
Phoebe
Curieux
Curieux
Phoebe


Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 87 Localisation : Bordeaux
QAF/TLW : Fan de The L Word et de Shane en particulier !! ^^

Helena Peabody Empty
MessageSujet: Re: Helena Peabody   Helena Peabody I_icon_minitimeVen 11 Sep - 15:27

Moi aussi je ne l'aimais pas trop au début à cause de son air supérieur mais finalement, quand sa mère lui coupe les vivres, elle change de mentalité et elle devient plus sympathique.
Et au fur et à mesure, elle se rapproche d'Alice puis des autres, pour finalement faire partie de la bande ^^

Je suis ok avec vous : elle est super jolie Helena Peabody 426708
Revenir en haut Aller en bas
Synovie
Coincé
Coincé
Synovie


Féminin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 8 Localisation : Paris
QAF/TLW : TLW

Helena Peabody Empty
MessageSujet: Re: Helena Peabody   Helena Peabody I_icon_minitimeVen 11 Sep - 15:45

Peabody, ça veut dire "corps de pois" ? ôO
Revenir en haut Aller en bas
Melomer
Coincé
Coincé



Féminin Taureau Cheval
Age : 33
Messages : 3 QAF/TLW : TLW avec une attirance soulignée pour Marina, cultivée, mystérieuse, sensuelle et dangereuse.

Helena Peabody Empty
MessageSujet: Re: Helena Peabody   Helena Peabody I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:22

Mmmm j'ai lus ton message sur la signification du nom il y a peu...et depuis j'y pense assez.
Ça pourrait être intéressant de développer sur les noms qui nous intrigue.
Surtout dans ce cas, les petits pois, c'est un légume assez présent dans la littérature et les comptes populaires non?

Il y a une histoire avec une princesse et un petit pois de Andersen :

http://feeclochette.chez.com/Andersen/pois.htm

Peut être que ça y fait référence ...? Helena Peabody, vrai ou fausse princesse, vrai ou fausse mijaurée ...?

Peut être que je cherche un peu trop loin, peut être que certains en ont déjà parlé, dans ce cas je m'excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helena Peabody Empty
MessageSujet: Re: Helena Peabody   Helena Peabody I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Peabody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helena Peabody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like-Us :: The L Word :: Les Personnages-
Sauter vers: