Like-Us
Bienvenue sur le forum Like-Us !

Entrez dans l'univers des séries "Queer As Folk" & "The L Word", les deux séries phares aux récits gay et lesbiens.

Sur ce forum, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant les deux séries, les acteurs, les conventions, les Fan Fictions et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Une véritable communauté gay, lesbienne et gay-friendly est prête à vous accueillir parmi nous.

Ce ne sont pas les seules surprises qui vous attendent, pour les découvrir rejoignez-nous ! Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

Rejoignez-nous !
Like-Us
Bienvenue sur le forum Like-Us !

Entrez dans l'univers des séries "Queer As Folk" & "The L Word", les deux séries phares aux récits gay et lesbiens.

Sur ce forum, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant les deux séries, les acteurs, les conventions, les Fan Fictions et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Une véritable communauté gay, lesbienne et gay-friendly est prête à vous accueillir parmi nous.

Ce ne sont pas les seules surprises qui vous attendent, pour les découvrir rejoignez-nous ! Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

Rejoignez-nous !
Like-Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like-Us

Bienvenue sur le forum Like-Us. Un forum dédié aux séries Queer As Folk & The L Word, les deux séries phares aux récits gay et lesbiens. Venez nous rejoindre, nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dana Fairbanks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xenan
Just God
Just God
Xenan


Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 366 Localisation : Paris
QAF/TLW : Je suis fan des deux !

Dana Fairbanks Empty
MessageSujet: Dana Fairbanks   Dana Fairbanks I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:05

Dana Fairbanks

Dana Fairbanks 5chrisss37


Dana est une joueuse de tennis professionnelle. Au début de la série, elle dissimule son homosexualité de peur que cette révélation nuise à sa carrière. Heureusement, après avoir obtenu un contrat publicitaire avec Subaru, elle avouera à tous ses préférences sexuelles lors d'une publicité révolutionnaire dont le slogan est « Get Out And Stay Out. ».

Dana est peu sûre d'elle et à peur de tomber amoureuse. Elle a du mal à faire des rencontres et à se dévoiler. Elle tombe amoureuse de Lara qui lui permet de s'affirmer et de prendre confiance en elle. Malheureusement, obnubilée par un sentiment permanent d'insécurité, Dana met fin à cette liaison.

Elle rencontre ensuite Tonya avec laquelle elle se fiance rapidement. Mais Alice, sa meilleure amie, remet tout en question par un simple baiser. Dana finit par rompre avec Tonya à quelques jours du mariage et commence une relation avec Alice.

La liaison entre Alice et Dana prend fin au retour de Lara, que la jeune femme avait quitté précédemment. Toutes les deux vivent ensemble lorsque Lara fait un jour remarquer à son amie qu'elle a une grosseur au niveau d'un sein qu'elle devrait faire examiner. D'abord réticente, Dana accepte pour rassurer Lara. Là, le médecin décide de faire une biopsie et lui apprend qu'elle souffre d'un cancer du sein. Dana subit une mammectomie droite puis une cure de chimiothérapie. Malheureuse et désespérée par la maladie, Dana repousse Lara qui s'enfuit par la France pour moins souffrir.

Restée seule avec ses amies, Dana est un jour victime d'une infection alors que son système immunitaire est au plus bas. Elle décède seule, à l'hôpital.

Dana est une femme peu sûre d'elle, timide, maladroite intelligente, indépendante, forte, très professionnelle, légèrement peureuse, qui souffre d'un sentiment d'insécurité permanent mais prend de l'assurance petit à petit et commence à avoir confiance en elle.

Ses parents sont des gens très conservateurs et réactionnaires qui n'acceptent pas son homosexualité qui d'après eux peut leur nuire. Elle a un frère plus jeune qu'elle, Howie, qui se sait gay depuis sa plus tendre enfance mais ne l'a toujours pas révélé à leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Chouchou
Curieux
Curieux
Chouchou


Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 95 Localisation : Dans mon lit (60)
QAF/TLW : TLW

Dana Fairbanks Empty
MessageSujet: Re: Dana Fairbanks   Dana Fairbanks I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:18

Dana Dana Fairbanks 284794 Crying or Very sad c'est dommage qu'elle est eu un cancer et tout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchou-60-x.skyblog.com/
Kooky
Coincé
Coincé
Kooky


Féminin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 26 Localisation : montbéliard (25)
QAF/TLW : les 2 !!!!

Dana Fairbanks Empty
MessageSujet: Re: Dana Fairbanks   Dana Fairbanks I_icon_minitimeSam 5 Sep - 18:48

Trop mimi quand elle était avec Alice mais elle lui a fait un sale coup, elle s'est mal comportée avec elle quand elle l'a quittée.

Sinon j'ai adoré les passages où elles font un remake de la croisière s'amuse en se déguisant et quand elle vont dans un club sado-maso pour en ressortir immédiatement lors de la gay pride mdr

Super triste quand elle meurt, moment fort en émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Perkin's
Curieux
Curieux
Perkin's


Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 50

Dana Fairbanks Empty
MessageSujet: Re: Dana Fairbanks   Dana Fairbanks I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:58

Kooky a écrit:

Sinon j'ai adoré les passages où elles font un remake de la croisière s'amuse en se déguisant et quand elle vont dans un club sado-maso pour en ressortir immédiatement lors de la gay pride mdr

terriiiible passage! Surtout quand Dana est appelée et qu'elle porte toujours ses objets dans son pantalon^^

Sinon chouette personnage! Dommage pour la saison 3! Triiiiiste passage! *toute la boite de Klenex y est passée*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Curieux
Curieux
Phoebe


Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 87 Localisation : Bordeaux
QAF/TLW : Fan de The L Word et de Shane en particulier !! ^^

Dana Fairbanks Empty
MessageSujet: Re: Dana Fairbanks   Dana Fairbanks I_icon_minitimeDim 6 Sep - 22:14

J'aime bien Dana, elle est drôle, sympathique et un peu gaffeuse aussi lol
J'adorais le couple qu'elle formait avec Alice, elles allaient trop bien ensemble ! Dommage qu'elles se soient séparées Crying or Very sad

D'accord avec vous, c'est trop triste quand elle meurt. En plus personne n'est avec elle. Franchement, ils n'étaient pas obligés de la faire mourir. Ils auraient pû faire en sorte qu'elle gagne son combat contre son cancer. Dana aurait été plus forte après avoir traversé cette épreuve, plus sûre d'elle je pense.
Ouais, c'est vraiment dommage...

Perkin's a écrit:
Kooky a écrit:

Sinon j'ai adoré les passages où elles font un remake de la croisière s'amuse en se déguisant et quand elle vont dans un club sado-maso pour en ressortir immédiatement lors de la gay pride mdr

terriiiible passage! Surtout quand Dana est appelée et qu'elle porte toujours ses objets dans son pantalon^^

lol! J'ai revu ce passage il n'y a pas longtemps et j'étais morte de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perkin's
Curieux
Curieux
Perkin's


Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 50

Dana Fairbanks Empty
MessageSujet: Re: Dana Fairbanks   Dana Fairbanks I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:06

Pourquoi ils l'ont fait mourir d'ailleurs Dana? Enfin je veux dire, pourquoi elle a quitté la sériiiie?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Curieux
Curieux
Phoebe


Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 87 Localisation : Bordeaux
QAF/TLW : Fan de The L Word et de Shane en particulier !! ^^

Dana Fairbanks Empty
MessageSujet: Re: Dana Fairbanks   Dana Fairbanks I_icon_minitimeMar 8 Sep - 12:27

En fait, c'est IC qui a eu l'idée de faire mourir Dana. Erin Daniels n'était pas d'accord avec elle, elle ne voulait pas quitter la série, mais finalement elle n'a pas eu trop le choix.
D'ailleurs dans une vidéo sur Youtube (je ne sais plus laquelle ^^), les actrices disent qu'elles aussi n'étaient pas ok et qu'elles n'ont pas compris pourquoi ils ont décidé de faire partir Dana...

Je trouve aussi que ce n'était pas une bonne idée de la faire mourir, c'était un bon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dana Fairbanks Empty
MessageSujet: Re: Dana Fairbanks   Dana Fairbanks I_icon_minitimeMar 8 Sep - 15:30

Alala je suis degoutée bon j'arrete de regarder les topics sur les personnages car je n'en suis qu'à la saison 2 moi rien que de penser que je ne reverrai plus Dana me rend triste. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Perkin's
Curieux
Curieux
Perkin's


Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 50

Dana Fairbanks Empty
MessageSujet: Re: Dana Fairbanks   Dana Fairbanks I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:27

Phoebe a écrit:


Je trouve aussi que ce n'était pas une bonne idée de la faire mourir, c'était un bon personnage.

Ben oui clair! je suis d'accord avec toi!
Mais bon, il faut bien de la tragédie dans toute série hein !

Quoi que ... la mort de Jenny ne fut pas une tragédie mais un soulagement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dana Fairbanks Empty
MessageSujet: Re: Dana Fairbanks   Dana Fairbanks I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dana Fairbanks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dana Fairbanks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like-Us :: The L Word :: Les Personnages-
Sauter vers: