Like-Us
Bienvenue sur le forum Like-Us !

Entrez dans l'univers des séries "Queer As Folk" & "The L Word", les deux séries phares aux récits gay et lesbiens.

Sur ce forum, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant les deux séries, les acteurs, les conventions, les Fan Fictions et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Une véritable communauté gay, lesbienne et gay-friendly est prête à vous accueillir parmi nous.

Ce ne sont pas les seules surprises qui vous attendent, pour les découvrir rejoignez-nous ! Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

Rejoignez-nous !
Like-Us
Bienvenue sur le forum Like-Us !

Entrez dans l'univers des séries "Queer As Folk" & "The L Word", les deux séries phares aux récits gay et lesbiens.

Sur ce forum, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant les deux séries, les acteurs, les conventions, les Fan Fictions et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Une véritable communauté gay, lesbienne et gay-friendly est prête à vous accueillir parmi nous.

Ce ne sont pas les seules surprises qui vous attendent, pour les découvrir rejoignez-nous ! Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

Rejoignez-nous !
Like-Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like-Us

Bienvenue sur le forum Like-Us. Un forum dédié aux séries Queer As Folk & The L Word, les deux séries phares aux récits gay et lesbiens. Venez nous rejoindre, nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alice Pieszecki

Aller en bas 
+3
Kooky
Chouchou
Xenan
7 participants
AuteurMessage
Xenan
Just God
Just God
Xenan


Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 366 Localisation : Paris
QAF/TLW : Je suis fan des deux !

Alice Pieszecki Empty
MessageSujet: Alice Pieszecki   Alice Pieszecki I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:01

Alice Pieszecki

Alice Pieszecki 30chrisss37


Alice Pieszecki est une journaliste passionnée par son travail. Son autre loisir est une toile où elle représente toutes les relations entre les femmes à Los Angeles. Un réseau énorme et phénoménal où tout le monde a couché avec tout le monde. Grâce à cette réalisation, elle obtient une chronique à la radio.

Alice est ouvertement bisexuelle et déclare qu'elle recherche la même chose chez un homme que chez une femme. Après quelques relations ratées, elle tombera amoureuse de Dana, sa meilleure amie.

Malheureusement Dana met fin brusquement à sa relation avec Alice laissant celle-ci totalement désespérée et dépendante. Pour oublier la jeune femme, elle commence à se droguer à coup d'antidépresseur et se rapproche énormément d'Helena qui devient sa confidente.

Petit à petit, Alice semble aller mieux et aide Dana lorsque celle-ci doit faire face à son cancer. Après le décès de son amie, elle tente de l'oublier à travers le sexe, en couchant avec Lara.

Alice est la confidente par excellence. Toujours à l'écoute, elle ne juge pas et prodigue des conseils éclairés. Elle est marrante, extravertie, curieuse, volontaire, réconfortante.

Sa mère célibataire est terriblement fantasque et étouffante. Elle a tout vu et tout fait et énerve prodigieusement Alice.
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Chouchou
Curieux
Curieux
Chouchou


Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 95 Localisation : Dans mon lit (60)
QAF/TLW : TLW

Alice Pieszecki Empty
MessageSujet: Re: Alice Pieszecki   Alice Pieszecki I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:21

Alors elle, elle sait tout sur tout le monde, ça doit faire peur ^^
Mais sinon elle est mignonne xP
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchou-60-x.skyblog.com/
Kooky
Coincé
Coincé
Kooky


Féminin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 26 Localisation : montbéliard (25)
QAF/TLW : les 2 !!!!

Alice Pieszecki Empty
MessageSujet: Re: Alice Pieszecki   Alice Pieszecki I_icon_minitimeSam 5 Sep - 18:46

Elle est super délirante, complètement déjantée, à coté de la plaque et super gaffeuse...j'adore !
Et son look s'améliore grave au fil des saisons, dans la 6 elle est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Immo
Curieux
Curieux
Immo


Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 100 Localisation : Là où je vais ^^ ...
QAF/TLW : The L Word !!!

Alice Pieszecki Empty
MessageSujet: Re: Alice Pieszecki   Alice Pieszecki I_icon_minitimeDim 6 Sep - 10:17

J'adore Alice, elle est vraiment super comme fille : drôle, attachante, mignonne et à l'écoute des autres. Et la toile ! Quelle invention géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Xenaline
Curieux
Curieux
Xenaline


Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 104 Localisation : Loin de ma chérie :'(
QAF/TLW : The L Word

Alice Pieszecki Empty
MessageSujet: Re: Alice Pieszecki   Alice Pieszecki I_icon_minitimeDim 6 Sep - 14:31

C'est vrai qu' elle devin devient de plus en plus jolie !!
C'est surtout dans c'est ses cheveux qu' in on voit son changement de looke^^

Alice est la plus marrente marrante dans la série Alice Pieszecki 935807


Fais attention à ton orthographe Xenaline Wink
Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.forumactif.com/
Zoe Carter
Coincé
Coincé
Zoe Carter


Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 28 Localisation : Dans mon petit monde ....
QAF/TLW : TLW

Alice Pieszecki Empty
MessageSujet: Re: Alice Pieszecki   Alice Pieszecki I_icon_minitimeDim 6 Sep - 17:15

Alice est mon personnage préférée ^^
Elle est trop marrante et elle est trop belle Alice Pieszecki 284794
J'aimerais vraiment l'avoir comme amie Alice Pieszecki 267939
Revenir en haut Aller en bas
Xenaline
Curieux
Curieux
Xenaline


Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 104 Localisation : Loin de ma chérie :'(
QAF/TLW : The L Word

Alice Pieszecki Empty
MessageSujet: Re: Alice Pieszecki   Alice Pieszecki I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:35

Xenaline a écrit:
C'est vrai qu' elle devin devient de plus en plus jolie !!
C'est surtout dans c'est ses cheveux qu' in on voit son changement de looke^^

Alice est la plus marrente marrante dans la série Alice Pieszecki 935807


Fais attention à ton orthographe Xenaline Wink
Phoebe


Mon mesage Shocked
Désolée Phoebe je ferai attention
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.forumactif.com/
Perkin's
Curieux
Curieux
Perkin's


Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 50

Alice Pieszecki Empty
MessageSujet: Re: Alice Pieszecki   Alice Pieszecki I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:52

J'adore Alice! Surtout dans la saison 6, elle est vraiment devenue terrible!
Une véritable Miss Potin en tout cas!
Toujours au bon, au bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Pieszecki Empty
MessageSujet: Re: Alice Pieszecki   Alice Pieszecki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Pieszecki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Pieszecki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like-Us :: The L Word :: Les Personnages-
Sauter vers: