Like-Us
Bienvenue sur le forum Like-Us !

Entrez dans l'univers des séries "Queer As Folk" & "The L Word", les deux séries phares aux récits gay et lesbiens.

Sur ce forum, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant les deux séries, les acteurs, les conventions, les Fan Fictions et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Une véritable communauté gay, lesbienne et gay-friendly est prête à vous accueillir parmi nous.

Ce ne sont pas les seules surprises qui vous attendent, pour les découvrir rejoignez-nous ! Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

Rejoignez-nous !
Like-Us
Bienvenue sur le forum Like-Us !

Entrez dans l'univers des séries "Queer As Folk" & "The L Word", les deux séries phares aux récits gay et lesbiens.

Sur ce forum, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant les deux séries, les acteurs, les conventions, les Fan Fictions et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Une véritable communauté gay, lesbienne et gay-friendly est prête à vous accueillir parmi nous.

Ce ne sont pas les seules surprises qui vous attendent, pour les découvrir rejoignez-nous ! Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

Rejoignez-nous !
Like-Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like-Us

Bienvenue sur le forum Like-Us. Un forum dédié aux séries Queer As Folk & The L Word, les deux séries phares aux récits gay et lesbiens. Venez nous rejoindre, nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bette Porter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xenan
Just God
Just God
Xenan


Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 366 Localisation : Paris
QAF/TLW : Je suis fan des deux !

Bette Porter Empty
MessageSujet: Bette Porter   Bette Porter I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:51

Bette Porter

Bette Porter 2chrisss37


Bette Porter est une jeune femme d'affaire accomplie d'une trentaine d'années. Elle est directrice du CAC de Los Angeles, le plus grand musée d'Art de la ville.

Elle vit en couple avec Tina depuis plus de sept ans et a décidé de fonder une famille avec cette dernière. Elles cherchent ensemble un donneur de sperme pour l'insémination artificielle de Tina. Elles le trouvent et Tina tombe enceinte.

Malheureusement, la jeune femme fait ensuite une fausse couche. Perturbée par ce deuil, par ses problèmes familiaux (son père refuse de reconnaître leur enfant qu'il ne considère pas comme appartenant à sa famille) et par l'attitude de Tina, Bette trompe cette dernière avec Candace. Ce comportement auto-destructeur signe la fin de sa relation avec Tina. Seulement lorsqu'elle découvre plusieurs mois après leur séparation que Tina est à nouveau enceinte, elle déclare qu'elle veut faire partie de la vie de cet enfant, leur enfant.

Malgré quelques liaisons éphémères, Bette reste toujours très attachée à Tina et refuse de disparaître de sa vie.

Après la naissance de leur fille, Angelica, Bette et Tina réemménagent ensemble pour l'élever. Bette, renvoyée du CAC est maintenant au chômage et travaille en free-lance. Seulement elle a du mal à maintenir le train de vie que Tina et elle avait auparavant.

Profondément métamorphosée par la naissance de sa fille et le deuil de son père, elle se révèle plus humaine et faillible. Elle découvre le bouddhisme et se met en quête d'elle-même. Elle apprend à se connaître et réalise son amour pour Tina. Malheureusement Tina a rencontré un homme avec lequel elle souhaite élever Angelica et s'oppose à l'adoption de sa fille par Bette. Les deux jeunes femmes se lancent alors dans une bataille juridique pour la garde de leur enfant.

Bette est une femme forte, courageuse, volontaire, indépendante, fière, séductrice, travailleuse, perfectionniste, qui aime tout contrôler.

Son père est afro-américain et ne supporte pas que sa fille soit homosexuelle. Atteint d'un cancer en phase terminal, Bette décidera de s'occuper de lui durant ses derniers jours et l'entourera à domicile. Son décès sera un véritable choc. Elle a une demi-sour, Kit Porter. Tina accouche de leur fille, qu'elles prénomment Angelica.
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Chouchou
Curieux
Curieux
Chouchou


Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 95 Localisation : Dans mon lit (60)
QAF/TLW : TLW

Bette Porter Empty
MessageSujet: Re: Bette Porter   Bette Porter I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:24

Elle je l'aime Razz non quand même pas ^^
Je ne la comprend pas toujours mais elle est magnifique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchou-60-x.skyblog.com/
Kooky
Coincé
Coincé
Kooky


Féminin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 26 Localisation : montbéliard (25)
QAF/TLW : les 2 !!!!

Bette Porter Empty
MessageSujet: Re: Bette Porter   Bette Porter I_icon_minitimeSam 5 Sep - 18:43

J'ai un peu du mal avec Bette.
Je la trouve splendide elle a un super look mais c'est son caractère que j'aime pas trop.
Elle est beaucoup trop stricte, sévère, elle veut tout contrôler et elle a du mal à se lâcher.
Mais j'ai adoré le passage où elle est morte de rire en lisant le texto qui annonce que Jenny et Shane sont ensemble, elle était magnifique à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Perkin's
Curieux
Curieux
Perkin's


Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 50

Bette Porter Empty
MessageSujet: Re: Bette Porter   Bette Porter I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:01

Kooky a écrit:

Mais j'ai adoré le passage où elle est morte de rire en lisant le texto qui annonce que Jenny et Shane sont ensemble, elle était magnifique à ce moment là !
J'ai adoooooré ce moment aussi! Et même la réaction des autres terriiiible^^


Sinon j'adoooore Bette!
Je la trouve trooop ... *trouve toujours pas le mot pour la décrire*
Elle est à la fois sexy, et class et heu ... plein d'autres trucs^^

Alala^^
Ca c'est une femme, une vraie^^
(Tina en avait de la chance!)
Revenir en haut Aller en bas
Xenaline
Curieux
Curieux
Xenaline


Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 104 Localisation : Loin de ma chérie :'(
QAF/TLW : The L Word

Bette Porter Empty
MessageSujet: Re: Bette Porter   Bette Porter I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:21

Rooo j' adore Betty (l)


koooooky a écrit:
Elle est beaucoup trop stricte, sévère, elle veut tout contrôler et elle a du mal à se lâcher.

Moi c'est bien ce que j' aime son côté sévère !! Bette Porter 284794
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Bette Porter Empty
MessageSujet: Re: Bette Porter   Bette Porter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bette Porter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bette Porter
» Kit Porter
» Kit Porter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like-Us :: The L Word :: Les Personnages-
Sauter vers: