Like-Us
Bienvenue sur le forum Like-Us !

Entrez dans l'univers des séries "Queer As Folk" & "The L Word", les deux séries phares aux récits gay et lesbiens.

Sur ce forum, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant les deux séries, les acteurs, les conventions, les Fan Fictions et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Une véritable communauté gay, lesbienne et gay-friendly est prête à vous accueillir parmi nous.

Ce ne sont pas les seules surprises qui vous attendent, pour les découvrir rejoignez-nous ! Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

Rejoignez-nous !
Like-Us
Bienvenue sur le forum Like-Us !

Entrez dans l'univers des séries "Queer As Folk" & "The L Word", les deux séries phares aux récits gay et lesbiens.

Sur ce forum, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant les deux séries, les acteurs, les conventions, les Fan Fictions et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Une véritable communauté gay, lesbienne et gay-friendly est prête à vous accueillir parmi nous.

Ce ne sont pas les seules surprises qui vous attendent, pour les découvrir rejoignez-nous ! Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

Rejoignez-nous !
Like-Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like-Us

Bienvenue sur le forum Like-Us. Un forum dédié aux séries Queer As Folk & The L Word, les deux séries phares aux récits gay et lesbiens. Venez nous rejoindre, nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Justin Taylor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xenan
Just God
Just God
Xenan


Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 366 Localisation : Paris
QAF/TLW : Je suis fan des deux !

Justin Taylor Empty
MessageSujet: Justin Taylor   Justin Taylor I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:06

Justin Taylor

Justin Taylor Justin20


Justin Taylor est âgé de 17 ans au 1er épisode de la 1ère saison, c'est alors un jeune homme conscient de son homosexualité et pressé de passer à l'acte, ce qu'il fait dans les bras de Brian.

Mais passé la première nuit, il en tombe amoureux, sentiment que son séducteur, célibataire pur et dur, ne partage pas. Mais Justin décide de s'accrocher, et au fil de la série, prend une place de plus en plus importante dans la vie de Brian.

Loin d'être aussi naïf qu'il n'y paraît au premier abord, le jeune homme ne manque ni de courage, ni d'audace pour faire face aux problèmes qu'engendrent son coming-out : les relations avec ses parents et l'intolérance dans son lycée.

Au cous de la série et à mesure de son apprentissage de la vie gay, il passe à l'âge adulte.

Justin doit affronter des questions comme le coming-out auprès de ses parents ou de ses camarades de classe, tout en s'insérant dans le monde de Brian, Michael et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Chouchou
Curieux
Curieux
Chouchou


Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 95 Localisation : Dans mon lit (60)
QAF/TLW : TLW

Justin Taylor Empty
MessageSujet: Re: Justin Taylor   Justin Taylor I_icon_minitimeSam 5 Sep - 18:04

Alors lui, Xenan dit que Aphro lui ressemble =P
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchou-60-x.skyblog.com/
Gabiche-le-gay
Coincé
Coincé
Gabiche-le-gay


Masculin Poissons Cochon
Age : 29
Messages : 3 QAF/TLW : Je crois QAF parce que ca semble bien XD

Justin Taylor Empty
MessageSujet: Re: Justin Taylor   Justin Taylor I_icon_minitimeMer 9 Sep - 3:54

OMG!! C'est tellement un gars SEXY!!! J'en reviens juste pas!! Justin Taylor 284794

Pis en plus, il est réellement gay!! Justin Taylor 513909
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gay-love-boy-x.skrock.com
Phoebe
Curieux
Curieux
Phoebe


Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 87 Localisation : Bordeaux
QAF/TLW : Fan de The L Word et de Shane en particulier !! ^^

Justin Taylor Empty
MessageSujet: Re: Justin Taylor   Justin Taylor I_icon_minitimeMer 16 Sep - 9:39

Chouchou a écrit:
Alors lui, Xenan dit que Aphro lui ressemble =P

Eh ben franchement, j'ai pensé la même chose quand je l'ai vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Curieux
Curieux
Chouchou


Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 95 Localisation : Dans mon lit (60)
QAF/TLW : TLW

Justin Taylor Empty
MessageSujet: Re: Justin Taylor   Justin Taylor I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:15

Justine est bg
Mon frere est bg =P normal c'est le mien Cool xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchou-60-x.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Justin Taylor Empty
MessageSujet: Re: Justin Taylor   Justin Taylor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like-Us :: Queer As Folk :: Les Personnages-
Sauter vers: