Like-Us
Bienvenue sur le forum Like-Us !

Entrez dans l'univers des séries "Queer As Folk" & "The L Word", les deux séries phares aux récits gay et lesbiens.

Sur ce forum, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant les deux séries, les acteurs, les conventions, les Fan Fictions et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Une véritable communauté gay, lesbienne et gay-friendly est prête à vous accueillir parmi nous.

Ce ne sont pas les seules surprises qui vous attendent, pour les découvrir rejoignez-nous ! Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

Rejoignez-nous !
Like-Us
Bienvenue sur le forum Like-Us !

Entrez dans l'univers des séries "Queer As Folk" & "The L Word", les deux séries phares aux récits gay et lesbiens.

Sur ce forum, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant les deux séries, les acteurs, les conventions, les Fan Fictions et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Une véritable communauté gay, lesbienne et gay-friendly est prête à vous accueillir parmi nous.

Ce ne sont pas les seules surprises qui vous attendent, pour les découvrir rejoignez-nous ! Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

Rejoignez-nous !
Like-Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like-Us

Bienvenue sur le forum Like-Us. Un forum dédié aux séries Queer As Folk & The L Word, les deux séries phares aux récits gay et lesbiens. Venez nous rejoindre, nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Brian Kinney

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xenan
Just God
Just God
Xenan


Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 366 Localisation : Paris
QAF/TLW : Je suis fan des deux !

Brian Kinney Empty
MessageSujet: Brian Kinney   Brian Kinney I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:56

Brian Kinney

Brian Kinney Qafgalepromos01


Brian Kinney est un jeune et élégant publicitaire de 29 ans à l’appétit sexuel gargantuesque.

Il a eu des coups d'un soir avec des dizaines de mecs et n'a aucune relation sérieuse. Son hobby c'est le sexe, le sexe et encore le sexe.

Il est cynique, arrogant, imbu de lui-même, odieux et surtout, il ne veut jamais montrer ses émotions. Par contre, c'est un ami qui est là quand on en a besoin.

Il rencontre par la suite un adolescent nommé Justin avec qui il vivra finalement une relation digne de ce nom. Justin parviendra en quelque sorte au fur et à mesure à faire fondre son coeur de pierre et Brian tombera amoureux de lui.

Brian est aussi le meilleur ami de Michael et connaît Lindsay, qui est lesbienne, depuis la fac. Il est d'ailleurs le père de Gus, qu'il a eu par insémination avec Lindsay.

Brian est contre le mariage et tout ce qui constitue les "rituels des hétéros", comme il le dit, il préfère conserver son mode de vie mais il sera finalement prêt à tout pour rendre Justin heureux...

Il vit de manière égocentrique, préférant l’honnêté du plaisir au mensonge qu’il trouve dans l'« amour ».
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Chouchou
Curieux
Curieux
Chouchou


Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 95 Localisation : Dans mon lit (60)
QAF/TLW : TLW

Brian Kinney Empty
MessageSujet: Re: Brian Kinney   Brian Kinney I_icon_minitimeSam 5 Sep - 18:05

Lui c'est Shane au masculin xP
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchou-60-x.skyblog.com/
Kooky
Coincé
Coincé
Kooky


Féminin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 26 Localisation : montbéliard (25)
QAF/TLW : les 2 !!!!

Brian Kinney Empty
MessageSujet: Re: Brian Kinney   Brian Kinney I_icon_minitimeSam 5 Sep - 18:32

Ouais c'est carrément ça !
C'est sûrement pour ça que ce sont mes deux personnages préférés.
S'il y avait un crossover je me demande ce que ça donnerait s'ils se rencontraient tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Xenan
Just God
Just God
Xenan


Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 366 Localisation : Paris
QAF/TLW : Je suis fan des deux !

Brian Kinney Empty
MessageSujet: Re: Brian Kinney   Brian Kinney I_icon_minitimeSam 5 Sep - 18:43

Moi je pense plutôt que c'est Shane qui est comme lui ! Laughing

Mais en y regardant de plus près, ils sont très diffèrent. A part leur attitude dragueur et beau gosse, ils sont très diffèrents.
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Brian Kinney Empty
MessageSujet: Re: Brian Kinney   Brian Kinney I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian Kinney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian Kinney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like-Us :: Queer As Folk :: Les Personnages-
Sauter vers: