Like-Us
Bienvenue sur le forum Like-Us !

Entrez dans l'univers des séries "Queer As Folk" & "The L Word", les deux séries phares aux récits gay et lesbiens.

Sur ce forum, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant les deux séries, les acteurs, les conventions, les Fan Fictions et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Une véritable communauté gay, lesbienne et gay-friendly est prête à vous accueillir parmi nous.

Ce ne sont pas les seules surprises qui vous attendent, pour les découvrir rejoignez-nous ! Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

Rejoignez-nous !
Like-Us
Bienvenue sur le forum Like-Us !

Entrez dans l'univers des séries "Queer As Folk" & "The L Word", les deux séries phares aux récits gay et lesbiens.

Sur ce forum, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant les deux séries, les acteurs, les conventions, les Fan Fictions et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Une véritable communauté gay, lesbienne et gay-friendly est prête à vous accueillir parmi nous.

Ce ne sont pas les seules surprises qui vous attendent, pour les découvrir rejoignez-nous ! Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

Rejoignez-nous !
Like-Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like-Us

Bienvenue sur le forum Like-Us. Un forum dédié aux séries Queer As Folk & The L Word, les deux séries phares aux récits gay et lesbiens. Venez nous rejoindre, nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel personnage auriez-vous aimé être ?

Aller en bas 
4 participants

Quel personnage auriez-vous aimé être ?
Alice
Quel personnage auriez-vous aimé être ? I_vote_lcap10%Quel personnage auriez-vous aimé être ? I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bette
Quel personnage auriez-vous aimé être ? I_vote_lcap20%Quel personnage auriez-vous aimé être ? I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Carmen
Quel personnage auriez-vous aimé être ? I_vote_lcap0%Quel personnage auriez-vous aimé être ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dana
Quel personnage auriez-vous aimé être ? I_vote_lcap0%Quel personnage auriez-vous aimé être ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Helena
Quel personnage auriez-vous aimé être ? I_vote_lcap0%Quel personnage auriez-vous aimé être ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jenny
Quel personnage auriez-vous aimé être ? I_vote_lcap0%Quel personnage auriez-vous aimé être ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kit
Quel personnage auriez-vous aimé être ? I_vote_lcap0%Quel personnage auriez-vous aimé être ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lara
Quel personnage auriez-vous aimé être ? I_vote_lcap0%Quel personnage auriez-vous aimé être ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marina
Quel personnage auriez-vous aimé être ? I_vote_lcap20%Quel personnage auriez-vous aimé être ? I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Papi
Quel personnage auriez-vous aimé être ? I_vote_lcap0%Quel personnage auriez-vous aimé être ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shane
Quel personnage auriez-vous aimé être ? I_vote_lcap30%Quel personnage auriez-vous aimé être ? I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Tasha
Quel personnage auriez-vous aimé être ? I_vote_lcap0%Quel personnage auriez-vous aimé être ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tina
Quel personnage auriez-vous aimé être ? I_vote_lcap20%Quel personnage auriez-vous aimé être ? I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Autres
Quel personnage auriez-vous aimé être ? I_vote_lcap0%Quel personnage auriez-vous aimé être ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Phoebe
Curieux
Curieux
Phoebe


Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 87 Localisation : Bordeaux
QAF/TLW : Fan de The L Word et de Shane en particulier !! ^^

Quel personnage auriez-vous aimé être ? Empty
MessageSujet: Quel personnage auriez-vous aimé être ?   Quel personnage auriez-vous aimé être ? I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:16

Quel personnage auriez-vous aimé incarner si jamais vous en aviez eu l'occasion ? N'oubliez pas de nous dire pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Immo
Curieux
Curieux
Immo


Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 100 Localisation : Là où je vais ^^ ...
QAF/TLW : The L Word !!!

Quel personnage auriez-vous aimé être ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage auriez-vous aimé être ?   Quel personnage auriez-vous aimé être ? I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:02

J'aurais aimé incarner Shane... Son style un peu plus masculin que les autres, sa passion pour le skate, sa cool-attitude et le fait qu'elle pense aux autres avant elle-même... Oui je crois que le caractère et les goûts de Shane me correspondent plus que ceux d'un autre personnage. Ah si y'a le goût artistique de Bette qui me correspond bien aussi Quel personnage auriez-vous aimé être ? 426708 !
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Curieux
Curieux
Chouchou


Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 95 Localisation : Dans mon lit (60)
QAF/TLW : TLW

Quel personnage auriez-vous aimé être ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage auriez-vous aimé être ?   Quel personnage auriez-vous aimé être ? I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:36

J'aurais aimé etre Shane, car elle est magnifique, j'adore son style vestimentaire, de plus elle fait tomber toute les filles. Elle est assez masculine et j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchou-60-x.skyblog.com/
Melomer
Coincé
Coincé



Féminin Taureau Cheval
Age : 33
Messages : 3 QAF/TLW : TLW avec une attirance soulignée pour Marina, cultivée, mystérieuse, sensuelle et dangereuse.

Quel personnage auriez-vous aimé être ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage auriez-vous aimé être ?   Quel personnage auriez-vous aimé être ? I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:16

J'aurai adoré être Marina...ou même Karina Lombard (l'actrice)
Une femme intelligente ( parlant 5 langues ) au charisme bluffant, à la beauté fatale...
Un cocktail qui détonne en quelques mots : Beauté, Intelligence,Mystère et Danger.
Dieu seul sait que l'intelligence et la culture peut être sensuelle...alors quand elle est donné à un être si parfait!

Enfin ... *rêve*
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Curieux
Curieux
Chouchou


Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 95 Localisation : Dans mon lit (60)
QAF/TLW : TLW

Quel personnage auriez-vous aimé être ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage auriez-vous aimé être ?   Quel personnage auriez-vous aimé être ? I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:55

C'est vrai que marina est d'une beautée piouf éblouissante *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchou-60-x.skyblog.com/
Invité
Invité




Quel personnage auriez-vous aimé être ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage auriez-vous aimé être ?   Quel personnage auriez-vous aimé être ? I_icon_minitimeVen 10 Sep - 13:21

Moi j'aurais voulu incarner Bette, j'adore sa culture, son gout vestimentaire, sa facon d'être si sur d'elle, et je n'ai pas choisi Marina car je l'adore trop et que je la trouve parfaite, et j'aurais été attirée par elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melomer
Coincé
Coincé



Féminin Taureau Cheval
Age : 33
Messages : 3 QAF/TLW : TLW avec une attirance soulignée pour Marina, cultivée, mystérieuse, sensuelle et dangereuse.

Quel personnage auriez-vous aimé être ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage auriez-vous aimé être ?   Quel personnage auriez-vous aimé être ? I_icon_minitimeVen 10 Sep - 16:52

Heureuse de voir que mon '' amour '' pour Marina est partagé par d'autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage auriez-vous aimé être ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage auriez-vous aimé être ?   Quel personnage auriez-vous aimé être ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage auriez-vous aimé être ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre dernier film vu au cinéma ?
» Qu'est-ce que vous écoutez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like-Us :: The L Word :: Les Personnages-
Sauter vers: