Like-Us
Bienvenue sur le forum Like-Us !

Entrez dans l'univers des séries "Queer As Folk" & "The L Word", les deux séries phares aux récits gay et lesbiens.

Sur ce forum, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant les deux séries, les acteurs, les conventions, les Fan Fictions et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Une véritable communauté gay, lesbienne et gay-friendly est prête à vous accueillir parmi nous.

Ce ne sont pas les seules surprises qui vous attendent, pour les découvrir rejoignez-nous ! Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

Rejoignez-nous !
Like-Us
Bienvenue sur le forum Like-Us !

Entrez dans l'univers des séries "Queer As Folk" & "The L Word", les deux séries phares aux récits gay et lesbiens.

Sur ce forum, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant les deux séries, les acteurs, les conventions, les Fan Fictions et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Une véritable communauté gay, lesbienne et gay-friendly est prête à vous accueillir parmi nous.

Ce ne sont pas les seules surprises qui vous attendent, pour les découvrir rejoignez-nous ! Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

Rejoignez-nous !
Like-Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like-Us

Bienvenue sur le forum Like-Us. Un forum dédié aux séries Queer As Folk & The L Word, les deux séries phares aux récits gay et lesbiens. Venez nous rejoindre, nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 1x01 - Première Fois (New Boy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xenan
Just God
Just God
Xenan


Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 366 Localisation : Paris
QAF/TLW : Je suis fan des deux !

1x01 - Première Fois (New Boy) Empty
MessageSujet: 1x01 - Première Fois (New Boy)   1x01 - Première Fois (New Boy) I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:30

1x01 - Première Fois (New Boy)


Pittsburgh, Pennsylvanie. Là, vit une bande de quatre amis. La petite trentaine, branchés, ils sont gays ! Au centre de ce groupe, Brian, publiciste plutôt brillant, récolte la palme de la vie sexuelle la plus débridée. C'est le beau gosse de la bande. Dragueur invétéré il collectionne chaque soir les aventures. Loin de ces préoccupations charnelles, il doit aujourd'hui faire face à son nouveau rôle de père. Généreusement, il a fait don de son sperme à un couple de lesbiennes, Mélanie et Lindsay. L'une, avocate rigide et tenace, ne partage pas du tout les principes de Brian. Leurs relations sont donc extrêmement conflictuelles. Lindsay, prof d'arts plastiques plus compréhensive, essaie de temporiser, au milieu. La vie de Brian se complique encore un peu plus le soir où il rencontre, et dépucelle au passage, un jeune éphèbe nommé Justin. Ce qui n'est qu'un coup pour l'un est le début d'une histoire d'amour pour l'autre. Et Justin ne compte pas lâcher si vite le grand amour ! Dans cet imbroglio, Michael, le plus vieil ami de Brian, oscille entre l'attendrissement devant la paternité nouvelle de son ami et l'indignation face à son égoïsme. Comme tous les autres, Michael veut coucher avec Brian, mais il serait bien le dernier à l'admettre. Manager dans un supermarché, il a du mal à assumer ouvertement son homosexualité hors du milieu. Sa vie sentimentale n'est pas très remplie, mais pour se consoler il a une mère incroyable, une militante gay de premier ordre...

Production

Réalisé par : Russell Mulcahy
Ecrit par : Ron Cowen, Daniel Lipman

Acteurs

Sherry Miller (Jennifer Taylor), Makyla Smith (Daphne Chanders), Jack Wetherall (Vic Grassi), Tom Albrecht (Todd), Mark Cameron Fraser, Emmanuel Mark, Ronit Cohen (Anna), Jane Luk (Jane)
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Phoebe
Curieux
Curieux
Phoebe


Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 87 Localisation : Bordeaux
QAF/TLW : Fan de The L Word et de Shane en particulier !! ^^

1x01 - Première Fois (New Boy) Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Première Fois (New Boy)   1x01 - Première Fois (New Boy) I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:31

Premier épisode de la série où on découvre les personnages, leur caractère et les relations qu'il y a entre eux. J'avoue que je trouve Brian très charmant 1x01 - Première Fois (New Boy) 426708 Mias des fois, il peut-être un peu agaçant à cause de sa fierté. Mais c'est clair que c'est Shane au masculin lol

A la fin de l'épisode on peut se demander comment est-ce que Brian va gérer sa paternité, ou encore comment va évoluer la relation entre lui et le jeune Justin.
Revenir en haut Aller en bas
LOVEBRIAN
Coincé
Coincé
LOVEBRIAN


Féminin Cancer Buffle
Age : 50
Messages : 19

1x01 - Première Fois (New Boy) Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Première Fois (New Boy)   1x01 - Première Fois (New Boy) I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:12

Salut !
Je suis accro de la série depuis presque 1 an, je me suis passé et repassé les DVD des 5 saisons maintes fois, et je ne m'en lasse pas.

Au fur et à mesure des épisodes et des saisons, tu verras l'évolution des personnages. On s'y attache vraiment et désormais je ne peux plus m'en passer.

Perso j'adore la saison N°3 et 4, surtout en ce qui concerne le couple Brian/Justin, c'est vraiment intéressant.

Mais je ne t'en dis pas plus.......... 1x01 - Première Fois (New Boy) 513909
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Curieux
Curieux
Phoebe


Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 87 Localisation : Bordeaux
QAF/TLW : Fan de The L Word et de Shane en particulier !! ^^

1x01 - Première Fois (New Boy) Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Première Fois (New Boy)   1x01 - Première Fois (New Boy) I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:10

Ok LOVEBRIAN Smile Après ce que tu viens de dire, il me tarde d'en être à la saison 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x01 - Première Fois (New Boy) Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Première Fois (New Boy)   1x01 - Première Fois (New Boy) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x01 - Première Fois (New Boy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x01 - Langoureuse / Libertines (Pilot - Part 1 & 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like-Us :: Queer As Folk :: Les Episodes :: Saison 1-
Sauter vers: